Mais alors, et les civils ?

Je ne reçois plus les civils, c'est-à-dire les non-militaires, dans le cadre du cabinet. J'ai mis 8 mois à accepter de changer de cap, le temps de finir tous mes accompagnements, et croyez-moi, je n'ai pas fait ce choix facilement. 

Je sais, c'est nul, mais je n'ai plus le temps ni la capacité physique d'accompagner tout le monde, ce d'autant que j'ai des collègues ultra compétent(e)s qui peuvent tout aussi bien vous accompagner (à retrouver dans l'onglet "En pratique")

Je travaille au sein de la société In Cognita pour accompagner les entreprises dans leur gestion de crise, raison pour laquelle je dois répartir mon temps de manière stratégique !

Les seuls outils que je continue de partager  avec les civils sont ceux qui ne requièrent pas de suivi : les séances de tarot psychologique et Miroir d'Equinoxe, le podcast que j'ai créé pour partager mes outils avec le plus grand nombre.
Le point commun à ces deux outils : vous aider à traverser vos Ombres plus facilement.
Plus de détails plus bas ! 

Tarot psychologique

Non, je ne prédis pas l'avenir et je ne suis pas Madame Irma.

Le tarot psychologique est un outil de développement personnel qui vous permet de travailler sur vos Ombres, c'est-à-dire les Peurs, les Croyances Limitantes ou encore les Blocages de manière douce.

Le tarot sert ici de médiation, c'est une surface projective qui nous permet d'aborder plus facilement les points qui coincent et qui vous proposent des pistes de travail alternatives pour avancer. 

Durant une heure, nous abordons ensemble les points sur lesquels vous voulez travailler en faisant plusieurs tirages différents.

Miroir d'Equinoxe, le podcast

Le podcast qui vous aide à équilibrer vos parts d'ombre et de lumière, avec des astuces, des infos et des exercices simples et efficaces. A retrouver sur toutes les plateformes d'écoute : Deezer, Spotify, Apple Podcast, etc.

! A LIRE !

Mon accompagnement n'est pas un médicament, une méthode de guérison ou n'a encore moins vocation à se substituer à un traitement médical.

Je travaille souvent en équipe thérapeutique avec des médecins et des psychologues, précisément parce que je ne suis ni l'un ni l'autre. Je ne fais pas donc de diagnostics médicaux et je pourrais même vous recommander de consulter des professionnel.les du domaine médical quand vos problématiques sont en dehors de mon champs de compétences.

Si vous êtes suivi par un.e psychiatre, son accord est indispensable.
De manière assez logique, pour toute problématique de santé, un bilan médical est également indispensable avant de commencer l'accompagnement.
 
Pour mieux comprendre ma vision et ma pratique de l’hypnose, je vous conseille de prendre connaissance de la charte éthique et philosophique ainsi que du code de déontologie de l’ARCHE dont je suis signataire.